-
Arbres artificiels
-
Plantes artificielles
-
Fleurs artificielles
Par nomDécoration florale
- Plantes pour l'extérieur
- Bonsaïs artificiels
- Feuillage artificiel
- Haies artificielles
-
Pots & bacs
Par forme
Une guirlande de fleurs artificielles en toute occasion
Découvrez nos guirlandes de fleurs artificielles. Elles s'adaptent partout sur les murs, les lustres, les étagères, les tables, en suspension, en apparat d'un plat culinaire etc. Leurs lianes sont longues, entre 1 mètre et 2 mètres. Diverses variétés de guirlande sont disponibles entre lierres, les glycines, les clématites, les roses artificielles, bougainvillées, cyprès, buis. Elles sont faites pour vous.
Décorer une table de réception avec une guirlande artificielle
La table de réception se doit d'être accueillante. Une nappe blanche, des verres bien rangés et alignés, des petits canapés bien disposés feront de votre table de réception un espace convivial et chaleureux. Mais sans apparats complémentaires comme des guirlandes de fleurs qui bordent votre table et/ou en suspension dans les angles, votre table de réception sera commune et peu originale. Les guirlandes de roses artificielles, guirlandes artificielles de glycine jaune ou autre guirlandes sans fleurs sont prédisposées pour apporter ce petit plus décoratif qui raviront vos invités.
En suspension, les guirlandes de fleurs artificielles habillent tous supports
Sur un escabeau ou sur une échelle en intérieur ou en extérieur sur votre balcon ou votre terrasse, suspendez des guirlandes de glycine artificielle crême. Elles habilleront ces supports à plantes ou fleurs artificielles en pot. La guirlande peut être également suspendue au dessus de l'échelle ou de l'escabeau.Concernant le mariage de couleurs, un mur blanc et échelle grise feront ressortir les couleurs de la guirlande artificielle.
Fabriquez une fontaine de fleurs artificielles avec des guirlandes
Artiplantes vous dévoile un secret maison, pour concevoir une fontaine de fleurs artificielles avec des guirlandes. Il vous faut pour cela du fil de fer assez rigide comme du fil pour grillages, un petit morceau de bois rond de 20 à 30 cm de haut et de 7 cm de diamètre qui peut être créé à partir d'une chute de tuteur pour arbre et de quelques guirlandes. Avec le fil de fer, créez une dizaine de tiges d'environ 60 cm de long que vous agraferez/fixerez régulièrement autour du morceau de bois. Donnez la forme de la fontaine, à vos fils de fer en écartant les brins de fil de fer qui dépassent et ensuite enroulez une guirlande de fleurs artificielles autour de chaque fil de fer. Comptez environ une guirlande (qui peut être coupée en deux) pour habiller 2 brins. Les dimensions données sont arbitraires et peuvent être adaptées selon la taille de la fontaine souhaitée. Cette fontaine ainsi fabriquée peut accueillir des corbeilles de fruits, des plats etc...