-
Arbres artificiels
-
Plantes artificielles
-
Fleurs artificielles
Par nomDécoration florale
- Plantes pour l'extérieur
- Bonsaïs artificiels
- Feuillage artificiel
- Haies artificielles
-
Pots & bacs
Par forme
4 exemples de déco avec des orchidées artificielles
L'orchidée artificielle est disponible en plusieurs coloris et en différentes configurations que ce soit en branches ou en pot. Nous vous proposons des idées de décoration très simples à mettre en oeuvre pour des intérieurs privés ou professionnels. Suivez ce guide illustré avec des photos.
L'orchidée artificielle dans une salle de bain
Petite ou grande, la salle de bain est un espace attractif pour accueillir des orchidées artificielles. Nous avons choisi ici, de disposer une orchidée blanche artificielle en pot, rappelant la couleur blanche du mobilier et contrastant avec le mur. Cette touche florale apportée par une plante artificielle permet d'avoir dans une salle d'eau peu lumineuse une plante fleurie durable qui ne perd pas ses fleurs. On notera que le réalisme est saisissant pour cette petite plante artificielle.
Tirez parti d'une grande orchidée artificielle
Ici, il s'agissait d'aménager un coin bureau, dans un angle. La couleur profonde du phalaenopsis artificielle simple sur un mur et un mobilier grisâtre est mise en valeur et sublimée par la taille de la plante artificielle.
L'orchidée artificielle sur une console dans une entrée
Nous choisissons ici de décorer une entrée avec une simplicité toute mesurée en utilisant une console blanche sur laquelle nous avons disposé un phalaenopsis artificiel mini en pot pour donner une petite touche romantique. Le choix vous est laissé de créer une décoration plus dynamique en utilisant une cambria artificielle.
Déco rétro tendance avec une orchidée artificielle
Les lanternes en bois et inox sont des contenants mettant en valeur des plantes fleuries comme les orchidées artificielles. ici la lanterne mesure 100 cm et peut accueillir toute sorte d'orchidée synthétique comme des phalaenopsis artificiel en pot