

Par forme
|
|
Clivia artificiel H. 45 cm x L. 22 cm pourvu de feuilles en tergal enduit et d'une hampe florale composée de fleurs au rouge intense en polyester. Une plante fleurie artificielle qui fait le bonheur de nos maisons et appartements grâce à sa valeur ornementale et à son réalisme. Livrée sur piquet.
Saisissez votre e-mail pour recevoir une notification quand le produit sera de nouveau en stock.
Le clivia artificiel offre un intérêt ornemental incontestable. Aussi beau qu'un vrai, il est conçu pour l'intérieur. Il se compose d'une grappe de fleurs rouges en polyester. De longues feuilles vertes en tergal enduit, mesurant environ 10 cm de longueur, partent de la base et donnent du volume à la plante. La tige, en tergal enduit également, est armée et légèrement courbée. L'ensemble fait très réaliste.
Cette plante artificielle fleurie est livrée sur un piquet à planter dans un pot ou un vase déco. Elle fera également sensation en jardinière, aux côtés d'autres plantes artificielles tropicales. En version artificielle, vous avez une occasion unique de posséder un clivia en pleine floraison. Celle-ci est constante et ne dépérit pas dans le temps.
Cette plante artificielle à fleurs, très décorative, apportera couleur et exotisme à tous les intérieurs.
Contrairement aux plantes naturelles, les plantes artificielles n'ont pas de racines pour garantir leur...
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...
Envie de fleurir un intérieur, sans contraintes, avec une floraison qui tient dans le temps, les plantes fleuries...
La plupart des plantes artificielles sont fournies, fixées dans un pot simple en plastique, lestées à l'aide d'un...