

Rameau d'eucalyptus artificiel avec des tiges armées recouvertes de polyéthylène et de jolies petites feuilles rondes en polyester. D'une hauteur de 94 cm pour 25 cm de large. Peut être intégré dans des compositions en combinaison avec des feuilles et fleurs artificielles.
Le rameau d'eucalyptus artificiel est un accessoire de décoration largement répandu et adapté à tous les styles de décoration. Composé de tiges en polyéthylène à mémoire de forme, il comporte de nombreuses feuilles rondes et vertes en polyester. L'embranchement se situe à 43 cm de la base.
Que ce soit pour créer un chemin de table, en entrelaçant les branches les unes aux autres, ou en simple green touch sur les murs, il satisfait toutes les décorations éphémères. Le rameau factice d'eucalyptus peut compléter le feuillage d'un eucalyptus semi-naturel.
Astuce déco : prenez un joli cintre coloré ou en bois naturel, tirez un fil en nylon entre les deux extrémités et attachez des branches d'eucalyptus sur ce fil. Pendez le tout au mur et utilisez du raphia pour les attaches. La décoration végétale est ainsi facile à mettre en œuvre grâce à ces feuillages au réalisme saisissant. Vous pouvez également utiliser une bouteille en verre en guise de vase pour présenter votre branche d'eucalyptus.
Claudia S. publié le 23/05/2024 suite à une commande du 15/04/2024
Très bien avec les petites fleurs factices en plus !
Anonymous A. publié le 11/01/2021 suite à une commande du 07/01/2021
bien
Anonymous A. publié le 12/07/2020 suite à une commande du 01/07/2020
Fidèle au descriptif
Anonymous A. publié le 19/11/2018 suite à une commande du 28/09/2018
Cette feuille m'a séduite pour son esthétique. La finition est très réaliste. J'ai dû coupé un peu la tige car elle était un peu grande pour ce que je voulais en faire.