

Par forme
|
|
Bel olivier synthétique à port large et teinte verte et bleutée, disponible en 170 et 210 cm de haut. Tronc en bois naturel et feuillage à mémoire de forme. Livré en pot pour intérieur ou extérieur abrité. Il agrémente avec classe les intérieurs privés et professionnels.
Magnifique olivier artificiel, de 170 à 210 cm de hauteur pour une largeur de 100 à 150 cm. Cet olivier, constitué d'un tronc en bois naturel et d'un feuillage en tergal, présente des nuances de teintes vertes et légèrement bleutées. Les branches portent des olives noires en polystyrène. Elles sont dotées d'armatures métalliques invisibles, à mémoire de forme, recouvertes de tergal enduit souple.
La lumière met en valeur la magnificence de cet olivier artificiel qui étonnera votre entourage. Sur une terrasse à l'abri des intempéries ou dans une véranda, il apporte une note décorative de haute qualité.
Son port large et son feuillage dense sont un véritable atout pour combler un espace vide et créer une ambiance décorative d'inspiration méditerranéenne. Aucun entretien n'est nécessaire. Un simple dépoussiérage à l'aide d'un plumeau ou d'un chiffon humide suffit.
Naturellement, chacun sait que l'olive sert à la confection de l'huile d'olive, mais savez-vous comment ? L'huile d'olive est contenue, scientifiquement parlant, dans les lipovacuoles des cellules du mésocarpe que l'on appelle la pulpe. Les oliviers sont également cultivés pour leurs propriétés ornementales.
Contrairement aux plantes naturelles, les plantes artificielles n'ont pas de racines pour garantir leur...
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...
La plupart des plantes artificielles sont fournies, fixées dans un pot simple en plastique, lestées à l'aide d'un...
5 /5
Calculé à partir de 3 avis client(s)
CORINNE F. publié le 26/11/2024 suite à une commande du 16/09/2024
tres bien
Paule V. publié le 23/12/2023 suite à une commande du 28/08/2023
Magnifique
Anonymous A. publié le 02/06/2020 suite à une commande du 10/05/2020
....