Rose artificielle Judith H. 55 cm

Rose artificielle Judith de 55 cm de haut pour environ 20 cm de large. Pourvue de deux fleurs et de petites feuilles dentées conçues en polyester. Tige armée portant quelques fausses épines. Une rose délicate qui fait illusion pour des décors empreints de romantisme.

Voir les caractéristiques détaillées
Livraison estimée entre le 28 avril et le 29 avril
Feuillage à mémoire de forme
En stock
4,90 € TTC
4,08 € HT
Comparer Ne plus comparer
Réf: JBT7832

Une rose artificielle délicatement réaliste pour des décors romantiques et élégants

Élégante et raffinée, la rose artificielle Judith se distingue et surprend par la qualité de son réalisme ! Elle se dévoile avec une teinte blanc crème. Des pétales bien serrés laissent néanmoins apparaître les étamines ocre jaune de la plus grande de ses deux fleurs.

Elle séduit avec sa taille de 55 cm et son allure branchue qui lui donne du volume. Trois ou quatre tiges suffiront pour concevoir un petit bouquet chic et gracieux. Elle porte deux splendides fleurs, l'une bien épanouie de 12 cm de diamètre et l'autre en développement d'un diamètre de 3 cm. La tige brune porte quelques aiguillons inoffensifs. Elle est armée et à mémoire de forme, ce qui permet de travailler la posture de la tige fleurie. Elle se ramifie à 35,5 cm de la base.

Idéale pour la scénographie végétale, elle s'invite également dans la décoration événementielle, notamment celle des mariages.

Caractéristiques détaillées

  • Hauteur 55 cm
  • Envergure 20 cm
  • Couleur Crème
  • Tige Tergal enduit
  • Feuillage Tissu (Polyester)
  • Spécificités Tige à mémoire de forme
  • Poids 0,040 kg

Nos conseils déco