

Par forme
|
|
Chute de bégonia maculata de 230 cm de longueur totale pour une envergure d'environ 30 cm. Dotée d'un magnifique feuillage vert maculé de gris, conçu en tergal enduit. Très belle tige armée en polyuréthane. Une imitation soignée d'une plante tombante très décorative.
Avec son feuillage vert et gris argent, la chute de bégonia maculata est originale et incontestablement très décorative.
Elle se présente sous l'aspect d'un long rameau feuillu mesurant 230 cm de longueur totale pour une envergure d'environ 30 cm avec une tige à la base de 35 cm. Elle est pourvue de belles feuilles de tailles diverses, conçues en tergal enduit. La plus grande mesure (26 X 16) cm; la plus petite (13 X 6) cm. Elles ont un aspect un peu gaufré qui les rend très réalistes. Le revers des feuilles est de couleur violet rouge. La tige principale est de couleur brune. Elle est armée et recouverte de polyuréthane. Elle se manipule aisément et adopte la position choisie. Quelques vrilles bien imitées apportent une touche de naturel complémentaire.
Elle est au gré des envies une plante pour suspension avec un bel effet cascade ou une plante grimpante à attacher sur un tuteur en coco par exemple. Mais elle peut également être utilisée façon guirlande pour habiller une rambarde. Il est tout aussi facile de concevoir une magnifique plante d'ornement pour la décoration d'intérieur ou pour l'extérieur sous abri, en réunissant deux ou trois chutes.
Contrairement aux plantes naturelles, les plantes artificielles n'ont pas de racines pour garantir leur...
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...
La plupart des plantes artificielles sont fournies, fixées dans un pot simple en plastique, lestées à l'aide d'un...