

Par forme
|
|
Superbe jardinière déco en bois tressé disponible en 40 et 45 cm de longueur. De couleur blanche avec un effet chaulé. Intérieur recouvert d'un film plastique. Idéale pour une décoration esprit campagnard. Convient pour les plantes naturelles et artificielles.
Vous aimez le style campagnard ? Installez vos petites plantes verte et fleuries dans cette charmante jardinière en bois disponible en 2 tailles. Elle s'affiche avec une teinte bi-tons blanc et blanc effet chaulé .
L'intérieur est entièrement recouvert d'un film plastique pour éviter toutes fuites d'eau. Pour les plantes naturelles, prévoyez un lit de billes d'argile pour le drainage.
Dimensions utiles (A l'intérieur) petit modèle :
L. ouverture : 37 cm L. au fond : 33.5 cm
l. ouverture : 11 cm l. au fond : 10 cm
Dimensions utiles (A l'intérieur) grand modèle :
L. ouverture : 42.5 cm L. au fond : 38.5 cm
l. ouverture : 14.5 cm l. au fond : 13.5 cm
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...