

Par forme
|
|
Mur floral aux couleurs chaleureuses de (50 X 50) cm avec des tons roses qui se déclinent en plusieurs nuances. Fleurs conçues en polyester fixées sur une structure en polyéthylène. Plaque de 6 cm d'épaisseur clipsable à d'autres en hauteur et largeur, à l'infini.
Pour vos décors de photos de mariage, d'anniversaire, pour vos décorations de vitrines ou de stands, pour camoufler un mur, un poteau ou simplement pour décorer une surface, le mur de roses artificielles est devenu tendance.
Il se présente sous l'aspect d'une plaque fleurie de 50 X 50 cm. Celle-ci est dotée d'ne structure souple en polyéthylène ayant l'aspect d'un treillage à maille carrée sur laquelle sont fixées des fleurs en tergal polyester. Les fleurs, essentiellement des roses et quelques hortensias, sont serrées les unes contre les autres et forment un tapis floral très dense. Elles s'affichent dans différentes tonalités de rose, allant du rose soutenu au rose très pâle, ce qui amplifie le réalisme de l'ensemble.
La plaque fleurie, très légère avec ses 0.400 kg comporte au dos des petites attaches qui permettent de relier les plaques entre elles, en hauteur comme en largeur et ce, de façon infinie. Sa souplesse permet une utilisation sur des surfaces arrondies.
Dernier atout : elle est réutilisable à l'infini et durable dans le temps.
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...