

Par forme
|
|
Bougainvillier artificiel rose saumon de 150 cm, livré dans un pot standard. Tronc en bois naturel portant un feuillage vert et de splendides inflorescences en polyester. Tiges armées en polyéthylène et à mémoire de forme. Un arbuste fleuri au rendu visuel d'un réalisme remarquable.
Embellissez vos intérieurs : vérandas, séjours mais également vos halls d'accueil et bureaux avec ce splendide bougainvillier artificiel saumon dont la floraison persistante ne nécessite aucun entretien.
Il séduit au premier coup d'œil avec son tronc en bois naturel parcouru par des racines aériennes et son feuillage vert en polyester maculé de rose. Les tiges feuillues sont dotées d'une armature métallique invisible recouverte de polyéthylène. Par simple manipulation, elles prennent l'allure souhaitée. Ainsi, il est possible d'ajuster l'envergure de l'arbre fleuri en déployant plus ou moins le feuillage. La hauteur de la base du pot jusqu'à la première branche est d'environ 50 cm.
Cet arbuste décoratif se décline également rose fuchsia et en blanc. Il est livré fixé dans un simple pot en PVC noir. Idéalement, nous vous conseillons de le rempoter dans un pot ou un bac pour une stabilité optimale. L'effet ornemental et le réalisme n'en seront que renforcés. Pour le rempotage, utilisez de la terre, du sable ou simplement des billes d'argile.
Contrairement aux plantes naturelles, les plantes artificielles n'ont pas de racines pour garantir leur...
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...
Envie de fleurir un intérieur, sans contraintes, avec une floraison qui tient dans le temps, les plantes fleuries...
La plupart des plantes artificielles sont fournies, fixées dans un pot simple en plastique, lestées à l'aide d'un...