

Par forme
|
|
Olivier andalou artificiel disponible en 150 cet 180 cm de haut pour une envergure respective de 60 et 90 cm. Tronc en bois naturel. Beau feuillage vert et olives en polyéthylène traités anti-UV à la conception. Tiges armées. Livré dans un pot standard. Idéal pour la décoration végétale extérieure.
Il retient l'attention, cet olivier andalou artificiel !
Avec son tronc multiple en bois naturel, il ressemble à un vrai. Côté feuillage, il n'est pas en reste. Ses feuilles sont ovales et allongées, d'un vert foncé sur le dessus et d'un vert plus clair sur le dessous avec une nervure centrale en relief sur la face inférieure. Lie feuillage est on ne peut plus réaliste. Quant aux olives, force est de constater qu'elles sont tout aussi convaincantes avec un aspect et une couleur qui permettent d'oublier que l'arbre est factice.
Alors envie de recréer un patio espagnol sur votre balcon, sur votre terrasse ou dans une cour intérieure ? Laissez-vous tenter par cet olivier pour extérieur qui résiste au soleil grâce à son traitement anti-UV dans la masse. Il est proposé en 2 tailles de 150 et 180 cm de haut pour des encombrements respectifs de 60 et 90 cm, sachant que l'envergure est en réalité ajustable, grâce aux tiges feuillues armées que se déploient plus ou moins par simples manipulations.
Cet arbre méditerranéen est livré fixé dans un simple pot en PVC noir. Il convient de le rempoter dans un cache-pot ou dans un bac en adéquation avec le style de décoration recherché.
Contrairement aux plantes naturelles, les plantes artificielles n'ont pas de racines pour garantir leur...
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...
La plupart des plantes artificielles sont fournies, fixées dans un pot simple en plastique, lestées à l'aide d'un...