

Par forme
|
|
Ce chêne artificiel en S est un magnifique géant pour intérieur. Haut de 360 cm pour 280 cm de large. Hauteur sous feuillage : 160 cm. Feuillage bien fourni comptant plus de 8800 feuilles en polyester fixées sur des tiges en tergal enduit à mémoire de forme. Livré dans un pot en bois.
Ce chêne artificiel au tronc en forme de S est une vraie merveille. Il impressionne d'abord par sa stature de 360 cm, mais surtout par la qualité de son imitation à couper le souffle. Reproduire un tel géant des forêts nécessite des techniques de pointe et des matériaux spécifiques. Le tronc est réalisé en fibre de verre avec un branchage en bois, d'où s'élèvent des tiges feuillues armées. Le feuillage est en polyester de haute qualité, conférant aux 8850 feuilles un rendu visuel étonnamment réaliste.
Cet arbre géant artificiel est livré en plusieurs parties : d'une part, le tronc fixé dans un pot en bois carré de 32 cm de côté et 32 cm de haut, et d'autre part, les branches prêtes à être emboîtées et vissées sur le tronc (les vis sont fournies). La mise en situation est simple.
Il est conseillé, avant le montage de l'arbre artificiel, de rempoter le tronc dans un grand bac. Nous vous suggérons de le positionner là où se fera l'installation de l'arbre. Il suffit ensuite de recouvrir la surface de graviers et de galets pour assurer une stabilité parfaite, puis d'emboîter et de visser les branches. Le déploiement du feuillage permet de jouer sur l'envergure, oscillant entre 250 et 280 cm. Cette tâche s'effectue sans difficulté grâce à l'armature dissimulée au sein des tiges.
Contrairement aux plantes naturelles, les plantes artificielles n'ont pas de racines pour garantir leur...
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...
La plupart des plantes artificielles sont fournies, fixées dans un pot simple en plastique, lestées à l'aide d'un...
4 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Anonymous A. publié le 13/04/2022 suite à une commande du 03/03/2022
les trous pour imbriquer les branches ne sont pas assez bien travaillés