

Par forme
|
|
Pin artificiel disponible en 120, 155, 180 et 210 cm de haut. Tronc en bois naturel teinté de rouge avec écorces collées. Tiges à mémoire de forme et feuillage d'aiguilles en nylon avec fausses pommes de pin. Cet arbre artificiel convient pour l'intérieur ou l'extérieur abrité. Livré en pot PVC.
Saisissez votre e-mail pour recevoir une notification quand le produit sera de nouveau en stock.
Cet arbre artificiel imite le pin. Il est disponible en plusieurs tailles pour satisfaire toutes les exigences de décoration. Dans ses versions 120 et 155 cm, il pourra faire office de plante déco d'intérieur. Il présente une allure tortueuse originale et très esthétique qui contribue à renforcer son aspect naturel.
Ce pin artificiel bénéficie d'une belle finition, avec un magnifique tronc en bois portant des écorces collées. Ses branchettes armées à mémoire de forme portent un feuillage d'aiguilles en nylon très ressemblant et quelques fausses pommes de pin. L'imitation est réussie, l'ensemble offre un rendu visuel de haute qualité.
Cet arbre artificiel décoratif est livré fixé dans un pot en plastique standard. Il gagnera à être rempoté dans un pot ou cache-pot individuel ou disposé aux côtés d'autres arbres pour créer un véritable décor méditerranéen artificiel.
Contrairement aux plantes naturelles, les plantes artificielles n'ont pas de racines pour garantir leur...
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...
La plupart des plantes artificielles sont fournies, fixées dans un pot simple en plastique, lestées à l'aide d'un...