

Par forme
|
|
Brande permanente de canisse artificielle marron beige roseau, en PVC composite teinté dans la masse, livrée forme d'un rouleau de 150 cm de haut pour 300 cm de long. Excellent brise-vue ou brise-vent artificiel, conçue pour durer en extérieur, elle s'invitera également en intérieur comme fond pour un décor végétal artificiel.
Saisissez votre e-mail pour recevoir une notification quand le produit sera de nouveau en stock.
Vous allez apprécier cette brande artificielle de canisse, réalisée en PVC de haute qualité, un matériau composite sans entretien qui ne noircit pas avec le temps. Composée de lattes pleines de 5 mm d'épaisseur, elle est d'une bonne rigidité et constitue une excellente alternative à la brande végétale cassante. Elle offre une faible prise au vent et constitue donc un excellent pare-vent. Teintée dans la masse, imitant le bois, de couleur marron beige, elle s'intègre facilement dans l'environnement en tant qu'élément décoratif très contemporain.
Le recto et le verso de cette canisse artificielle sont identiques. L'occultation est supérieure à 95%, permettant de se protéger des regards indiscrets. Elle constitue un pare-vue décoratif. Elle se fixe facilement sur tout type de supports, comme les grillages, les garde-corps de balcon, ou les clôtures à barreaux. Elle peut même servir à masquer un mur disgracieux.
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...